Gestion stratégique et du changement

Gestion de l’innovation et des connaissances

Les innovations sont une mesure importante pour le renouvellement des entreprises et donc la clé du développement des potentiels de croissance et de la sauvegarde durable du succès d’une entreprise.

Nous accompagnons nos clients dans la mise en place d’une gestion systématique de l’innovation.

Ce faisant, nous accordons une grande importance au développement d’un processus durable à partir d’ateliers occasionnels de technologie et d’innovation, qui préconisent et promeuvent une culture d’innovation orientée vers la demande au sein de l’entreprise.

Séminaire de stratégie et de portefeuille

L’orientation claire et compréhensible d’une entreprise est une base essentielle pour prendre des décisions en vue d’un succès durable avec la complexité croissante et la rapidité du changement dans l’industrie automobile.

Nous accompagnons nos clients dans le développement d’une stratégie commerciale et / ou commerciale orientée vers l’industrie, la technologie et l’environnement, pour développer un business plan et une gestion du changement systématique, continue et durable.

Nous développons ensemble avec le client et / ou évaluons les feuilles de route technologiques, définissons les extensions de produit et de marché / client possibles, puis nous soutenons la mise en œuvre ultérieure.

Coaching exécutif

La pression concurrentielle mondiale exige que les entreprises améliorent continuellement et durablement leur productivité de développement et exploitent tous les potentiels d’efficacité possibles. Les facteurs clés de succès sont ici la compétence, la motivation et la coopération engagée des spécialistes et des managers d’une entreprise.

Nous accompagnons nos clients dans la mise en place d’un personnel ciblé et pérenne et donc d’une stratégie efficace pour reconnaître le potentiel des collaborateurs ; et de les développer systématiquement de manière continue grâce à des approches et des mesures appropriées.

Conséquente „Application

L’innovation n’est pas un « objectif personnel » mais fait partie d’une stratégie d’entreprise cohérente et de l’orientation du portefeuille et de la fermeture du marché.

Jusqu’à 80% de tous les coûts d’un projet / produit sont déterminés dans la branche gauche du processus de développement pendant la phase de conception et la définition du projet.

Une augmentation significative de l’efficience et de l’efficacité dans le domaine de l’innovation, de l’orientation du portefeuille et de la stratégie d’entreprise crée donc une contribution importante de l’entreprise, souvent combinée à une croissance à deux chiffres des volumes.

Ici, nous avons été et avons beaucoup de succès dans l’orientation optimale des zones de pré-développement et des projets pour diverses entreprises. Notre objectif est de définir et de mettre en œuvre l’organisation et l’orientation appropriées du catalogue de produits pour le client respectif.

Menü