EE-Systèmes

Une future architecture électrique/ électronique définit pour un véhicule l’équilibre optimal des systèmes et composants électriques, électroniques, mécatroniques, en tenant compte des coûts cibles, des exigences d’espace de construction disponibles et de la flexibilité à présenter.

En raison des exigences environnementales élevées et de la fonctionnalité croissante des nouveaux véhicules, le développement d’une nouvelle architecture électrique/ électronique est devenu de plus en plus important. Afin de résoudre cette tâche complexe et diversifiée, une coopération très étroite entre le constructeur automobile et des partenaires de développement expérimentés doit se faire dans une première phase de conception.

Sur la base de nos nombreuses années d’expérience dans le développement d’architectures électriques/ électroniques, l’équipe de PGUB Management Consultants GmbH est un partenaire compétent pour fournir un soutien ciblé et efficace aux clients dans cette première phase conceptuelle.

Ainsi, nous offrons à la fois la gestion de projets complexes, même dans une phase de développement « Partitionnement fonctionnel », ainsi que des services de gestion de projet et de développement dans des projets EE-préséries et séries.

Menü